Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 avril 2011

Ma première Séville

P1100572 
Modèle: Séville en taille 6 mois
Pour: notre mini-puce attendue en juillet: elle portera la Séville cet hiver
Tissus: de mes réserves: velours milleraies marron et Liberty Capel bleu encre pour la doublure
Le truc à faire: ne pas se poser de questions
Ce que j'ai modifié: un ruban à la place de l'élastique rond, simplement parce que je n'ai pas trouvé d'élastique de la bonne couleur pour l'instant...
Le prochain sera surement: une autre Séville ou une Graz, déjà découpées mais en attente de machine à coudre
 
Très honnètement, j'ai eu 2 minutes d'hésitation au moment de coudre doublure et bloomer ensemble: je n'arrivais pas à visualiser. Et puis j'ai fait confiance à Soeur Alma en suivant pas à pas ses instructions... et cela passe tout seul. En fait, la construction est carrément astucieuse et le résultat super mignon. A refaire!

signature_Bluebitsby

Publicité
Commentaires
Publicité