Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 avril 2011

Ma première Galway...

En taille 4 ans pour ma crevette de 2,5 ans (j'avais posé la question il y a quelques jours quant à réduire ou pas... finalement, je l'ai cousue telle quelle, histoire de "voir" ce que ça donne ;) )

C'est la première fois que je cousais un patron "C'est dimanche" et celui-ci a vraiment répondu à mes attentes! Explications claires, simples, facile à coudre... Par contre, le tissu qui m'avait tant tapé dans l'oeil (un lin mélangé) s'est révélé être une horreur à couper! Du coup, j'ai dû faire avec certaines pièces légèrement tordues...


Au final, je suis plutôt satisfaite du résultat! Je pense que je vais reprendre les côtés pour un effet plus près du corps, mais je verrai ça demain avec mon petit modèle sous la main...

DSC_0138

Plus de photos en détail chez moi

avatar

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le choix du tissu. Cela va très bien à ce modèle adapté pour garçon
Répondre
Publicité