Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 avril 2011

Bonjour, j'ai découvert "c'est dimanche" par

         Bonjour, j'ai découvert "c'est dimanche" par hasard et j'ai tout de suite aimé les patrons. Je me suis remise à la couture l'année dernière après une interruption d'une dizaine d'année par manque de temps (quelques ourlets par-ci par-là, des réparations mais pas de vrai réalisation). Un seul regret mes 3  filles sont un peu trop grandes pour les modèles enfants. J'ai jeté mon dévolu sur la Dublin lady que j'ai un peu revisité. Par manque de tissus, j'ai réduit la largeur du dos et je n'ai fait qu'un seul plis. J'ai ajouté 2 poches passepoilées . Pour en voir plus, c'est chez La maison pain d'épice. Voici 2 versions de cette fameuse Dublin.

P3040149P3040143

Publicité
Commentaires
Publicité