Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 avril 2011

Running down Victoria Street

Slide2

J'étais en retard pour le défi Victoria Street lancé par Carole ... mais je l'ai finie, ma veste, et je l'aime. 

Un coton rayé que j'ai du entoiler et qui m'a donné du fil à retordre, mais quelques réussites qui compensent : le passepoil corail qui claque, les boutons étoiles trop mignons ...

J'ai adoré réaliser ce modèle, je le conseille à celles qui hésiteraient ensemble. 

Slide7

Le plus dur maintenant, c'est de choisir dans quel tissu je vais la REFAIRE ! A suivre chez moi ...

Publicité
Commentaires
V
;)
Répondre
L
Ta version est très estivale! Bravo ! <br /> Quelles merveilles ces patrons, notamment celui-ci et Paris. Que de variations nous pouvons faire avec !
Répondre
N
Elle est très jolie et j'aime beaucoup le tissu, les couleurs que tu as associés. Ca me donne encore plus envie de la réaliser!
Répondre
Publicité