Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 avril 2011

Nouvelle parmi vous!

Bonjour à toutes!

Je suis très contente de rejoindre ce blog collectif, cela faisait un moment que je le suivais et j'avais hâte de participer à mon tour.

Je me présente; Je suis une maman de 23 ans, ma petite puce à 19 mois et c'est pour elle que j'ai commencé à coudre.

J'aime beaucoup C'est Dimanche et pourtant, cela ne fait que quelques semaines que je me suis procurée mes premiers patrons.

Je vous présente donc ma version de la tunique Oslo, faite en taille 1 an pour Anastasia, dans un coton imprimé, avec rajout d'un plastron, assorti aux revers des manches.

CIMG0259

 

CIMG0265

 

Je vous invite maintenant à venir me rendre une petite visite chez moi, et je vous dis à très bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité