Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 avril 2011

Bonjour!!!

Quel plaisir de rejoindre ce blog collectif que j'admire depuis quelques temps et qui m'a fait découvrir les patrons de soeur Alma dont je suis complètement addict! Je m'appelle Sophia, j'ai 30 ans et plusieurs brouettes( brouettes=année...) et je suis la maman d'une petite merveille handicapée de 11 ans pour qui je me suis lancée dans la couture depuis moins d'1an.J'ai ouvert un blog sur lequel j'expose mes créations couture mais aussi des recettes de cosmétique maison( autre addiction!).Je viendrais prochainement poster mes modestes création ici mais en attendant vous pouvez venir me faire un pti coucou par ici...A très vite!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité