Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 mai 2011

impatiente

je voudrais réaliser pour ma petite fille une robe paris ,les votres sont magnifiques,mais liz a 1 mois 1/2 et le 3 mois est encore un peu grand voilà mon problème l'une d'entre vous auraient elles réalisé une réduction pour avoir du 1 an (car ça va être trop dur pour la mamie que je suis d'attendre que la crevette porte du 2 ans) je vous remercie d"avance laurence

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Réduire un patron suppose la même technique que son agrandissement mais, bien sûr, en sens inverse ! ;)<br /> Pour vous aider, je vous propose le lien ci-dessous :<br /> http://labobine.canalblog.com/archives/2006/01/09/1185705.html<br /> En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne couture et, bon dimanche !
Répondre
Publicité