Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 mai 2011

I Love Paris #1

Un patron pour lequel je suis "tombée en amour" dès que je l'ai vu...

 

Premier d'une très longue série, voici ma version Petite fille modèle:

 

IMG_3010

Modèle Paris de C'est Dimanche

 Taille 2-4ans pour ma (grande) puce de 10 mois, un peu longue mais elle lui va!!!!
en coton vichy rose très gentillement offert par Christelle (encore!!)

Aucune modification

 

moi je fonds devant ma petite fille top modèle!! ... :) 

 

IMG_3036

 A croquer, non??? :D

 Pour en voir plus si vous le souhaitez, c'est par ici... 

 

Et si vous n'avez pas encore jouer à mon petit jeu et que vous voulez tenter vous aussi votre chance, vite vite c'est par ici, vous avez jusque samedi soir!!!

(un petit clic ci-dessous et vous y êtes)

 happy_1

 A bientôt!! :)

Publicité
Commentaires
J
Elle est à croquer ta puce !
Répondre
Publicité