Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 mai 2011

New Orleans

 

Chemisier NEW-ORLEANS  en lin ciré blanc (vente ponctuelle "Ô Bonnes Mères"), et Liberty Mauvey

IMG_9207

 

IMG_9215

 

IMG_9213

Rallongée en tunique et ceinturée.

Petite encolure bien sage et manches ballons… et cette patte qui permet de dégainer plus vite que son ombre en cas d'allaitement.

Ce modèle se fait rare je trouve, … peut-être cette patte de boutonnage qui fait peur… Mais je vous assure que les légendaires-schémas et explications de s. Alma vous permettent d’y aller les yeux fermés… Vous n’aurez même pas le temps de paniquer que ppiioufff ! … vous aurez déjà fini le modèle !

 Plus de photos ici --> Grains de Maïs 

Publicité
Commentaires
L
Délicatesse dans le choix et l'association des tissus et très belle réalisation de couture ! :)
Répondre
-
Alors là, un grand grand merci ! J'adore ce modèle mais je n'ai pas osé me lancer justement parce que j'avais peur que ça ne marche pas avec l'allaitement... mais si, finalement! J'ai plus qu'à me lancer.<br /> <br /> Bien sûr, superbe réalisation... mais là, c'est forcé, quand on a ton talent...
Répondre
M
Simplicité du modèle, sobriété des matières mais de belle qualité (liberty et lin) + une pro que toutes les couturières du net ont repéré depuis longtemps, cela donne CA!!!Magnifique...et ça donne envie de se lancer sur ce modèle. Bravo!
Répondre
E
comme c'est joli!!!bravo!
Répondre
Publicité