Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 mai 2011

Marchegg popeline et Liberty

Un petit Marchegg en popeline coloris colvert achetée en même temps que le Liberty pour faire un ensemble.

100_4951

 J'ai beaucoup hésité à faire un rappel de mon haut à bretelles sur le short, j'ai opté pour les poches en Liberty mais je ne suis pas convaincue. Est-ce que ça ne fait pas trop chargé? J'aimerais beaucoup avoir votre avis avant de me décider à laisser les poches ou à les enlever carrément. Qu'en pensez-vous?

Vous pouvez voir l'ensemble ici.

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour vos avis éclairés! Finalement j'ai décousu les poches et je préfère l'ensemble ainsi.
Répondre
C
Je trouve aussi que les poches sont trop contrastées. Il n'en reste pas moins que cet ensemble est très joli!
Répondre
M
j'aime beaucoup l'ensemble aussi. Par contre, j'aurais juste mis le haut des poches en liberty pour faire le rappel (comme mon dernier marchegg d'ailleurs) . Je trouve ça trop sinon. <br /> Choix cornélien hein ! Bon courage et joli travail !
Répondre
L
Très joli ensemble. Moi je trouve les poches sur le short... en trop. :) J'espère que tu trouveras à les replacer car elles sont bien belles ! Pourquoi, si ta fille veut des poches, ne pas les mettre sur le haut à bretelles ? ;)
Répondre
M
je trouve cet ensemble très joli et les poches en liberty sont en harmonie avec le bleu de ce short.à ta place je laisserai les poches surtout si le haut est assorti!
Répondre
Publicité