Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 mai 2011

Galway # 2

Et voici la deuxième version de la Galway, sans les manches cette fois.

DSCF6137

DSCF6138

DSCF6139

Fiche technique:

Patron: Galway (version manches courtes)

Tissus: tissu du marché de la Plaine, à Marseille, et boutons oranges de mon stocks pour rappeler la couleur des rayures.

Taille: 4 ans pour une amie de ma fille qui a 3 ans

Le prochain sera Victoria Street. Le tissu est coupé, il n'y a plus qu'à... Sauf que le passepoil à faire maison et tout, et tout, ça me fait peur, alors je recule ! Ca serait bien de la terminer avant les grosses chaleurs du Sud quand même...

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de voir tes réalisations sur le blog de c'est Dimanche. Bravo.<br /> Je vois que tu parles du marché de la plaine à Marseille. Peux tu me donner des détails car en ce moment je suis dans le coin. Autrement je vis en Bretagne. Merci
Répondre
Publicité