Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 mai 2011

Première Philadelphie

Bonjour à toutes, je suis maman de 4 enfants, fan de C'est dimanche et de couture! Après avoir bien regardé vos réalisations, je me jette à l'eau pour vous donner les miennes.

Voici ma première Philadelphie réalisée en 8ans pour ma fille fluette de 10ans.

PXR_2eme_trimestre_WEB

 

J'ai rallongé la jupe et mis, comme certaines l'ont indiqué deux empiècements de devant.

Le tissus vient de mon grand stock ppmc et le biais de chez Myrtille.

Elle tombe très bien, ce ne sera pas la dernière!

Pour voir d'autres réalisations, venez me voir ici

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!
Répondre
L
Bienvenue ! Jolie jupette très vintage ! :)
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Cette Philadelphie est superbe, j'adore ton tissu.
Répondre
E
c'est un bon début !!!
Répondre
Publicité