Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 mai 2011

une nouvelle

Bonjour à toutes !

Je suis heureuse de vous rejoindre ! Je suis maman d'une princesse de 5ans et je couds depuis quelques mois. Je souhaiterai me lancer dans les patrons de c'est dimanche ...mais je sais pas par lequel commencer ... j'hésite entre galway, st malo, oslo ... et bien sur sofia et victoria ... Que me conseillez-vous ?

merci d'avance !

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue ! Pour répondre à ta question, je dirais Oslo pour un tout 1er patron, avec Galway.<br /> Il y a bien sur : philadelphie. Bonne couture et à bientôt pour voir tes créations ! :)
Répondre
M
je dirais aussi galway et oslo car Victoria est plus difficile et l'encolure carrée de St Malo moins facile que les premiers cités. Après , moi je les aime tous !! Bienvenue
Répondre
C
Le plus simpe Oslo, puis Galway.<br /> Après les explications sont très claires et je pense que même en étant débutante tu peux y arriver.
Répondre
M
Je ne saurais lequel te conseiller, ils sont tous beaux. En ce moment j'ai un faible pour la jupe Philadelphie mais je ne l'ai pas encore testé ni commandé. En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Répondre
Publicité