Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 mai 2011

Paris & une touche de fluo

Première réalisation du modèle Paris, je suis sous le charme ! Bravo pour ce patron qui tombe parfaitement juste. Une douzaine de morceaux de tissus + le passepoil, cette robe demande un peu de temps mais elle en vaut le coup. Réalisée en taille 4/6 ans pour une puce de tout juste 4 ans, elle tombe très bien, donc ne taille pas grand.

mai_2011_003

Robe Paris taille 4/6 ans de C'est dimanche en draps ancien teinté (gris antique de Dylon) mélange lin/coton, passepoil et boutons fluo Fil 2000.

Quelques photos de plus par ici.

Bonne semaine

Peggy - C'est pas sérieux !

Publicité
Commentaires
M
Une merveille ! Bravo !
Répondre
W
super idée de changer les passepoils et mettre des boutons pressions de la même couleur : je la garde en tête pour une prochaine paris !. J'en ai fait deux versions et cà taille impeccable !
Répondre
D
J'adore les passepoils utilisés !! Ca fait très "craie sur tableau noir".
Répondre
L
Encore une bien jolie version ! :)
Répondre
Publicité