Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 mai 2011

Je ne vais pas tarder à...

Vous rejoindre !

Depuis le temps que je ne lis que du bien sur les patrons c'est dimanche...

J'ai lutté, courageusement, longtemps, mais Paris a eu raison de moi. Elle est LE modèle qui va avec mes tissus vintage de mon héritage, sans aucun doute.

Alors j'ai fini par craquer. Et pour Ellis Island au passage.

Le tout pour ma Petite Lou, âgée de 3 ans et demi, qui est la principale bénéficiaire de mes moments de couture. ((elle a un grand frère de 10 ans, moins demandeur)

Sinon, je m'appelle Gaëlle, j'ai 36 ans, je suis orthophoniste, gauchère et gauche, mais j'adore coudre.

J'espère vous montrer des choses bientôt.

En attendant, j'ai un blog avec mes copines ici !

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de votre accueil !<br /> <br /> Eh bien, que d'orthophonistes par ici !<br /> <br /> Je vous montre ma première réalisation "c'est dimanche" ce soir si tout va bien (j'ai fini, il reste à prendre les photos)
Répondre
J
bienvenue! La profession en point commun avec moi aussi!!! Montre nous vite tes réalisations!
Répondre
L
Bienvenue Abilou ! A bientôt pour voir tes créations ! :)
Répondre
S
bienvenue !<br /> on a plein de points communs outre la profession et la main gauche ;-)
Répondre
C
bienvenue! allez, gauchère, montre-nous tes coutures pour petite fille!
Répondre
Publicité