Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 mai 2011

Encore une Victoria Street !

victoria_street

Bonjour, je ne suis pas très originale pour ma première participation... voici une énième veste Victoria !

Je l'ai réalisée en taille 40, c'est la taille que je porte habituellement.

J'ai utilisé un drap en métis et un coton imprimé pour la parementure et les passepoils.

J'ai un peu hésité pour la marche à suivre pour l'ourlet du bas, avec la parementure... finalement j'ai ressorti une technique que j'avais déjà utilisée pour une autre veste, j'ai fait un petit tuto sur mon blog, si ça vous intéresse.

parementure_et_ourlet

J'ai ajouté deux crochets au niveau de la martingale pour pouvoir fermer la veste.

A bientôt !

MarieC

Publicité
Commentaires
M
Elle est écru en fait...
Répondre
N
Très classe, en blanc !
Répondre
M
Merci à vous deux !
Répondre
D
Très sympa, j'adore !! Et bienvenue ici !!!
Répondre
L
Elle est très belle ta veste ! Je trouve ton travail très soigné !<br /> Le choix du métis est une très bonne idée. Il a de la tenue, il est d'un entretien facile et pour la couture, il se travaille super bien !<br /> Merci pour ce post et, aussi, pour ton Tuto que j'ai imprimé... pour le moment venu !
Répondre
Publicité