Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mai 2011

Oslo à Damas

Quoi ? Oslo n'est pas la capitale de la Syrie ? On m'aurait menti ? Pourtant ce patron est tellement souvent utilisé ici que j'aurais fini par le croire !

Pour Erell, trois ans et demi, qui porte du 4 ans du commerce, une Oslo sans manches rallongée de 15 cm (mais avec un ourlet de 3 cm, je pourrai donc la rallonger l'année prochaine si elle lui va toujours en largeur). Et bien sûr, elle a le bandeau assorti pour les cheveux ;-)

100_7547

100_7551

100_7550

Tissu gris clair à pois blancs : tissus du Renard à Challans (Vendée) ; biais Mitsy gris : La Cabane à perles ;

boutons : Artemio, trouvés au rayon loisirs créatifs de Truffaut.

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Smichkine et Sophie !<br /> Oui, nous avions quitté Damas pour un peu plus de deux semaines, pour échapper un peu à la lourde ambiance due aux événements du pays. Nous sommes de retour mais d'autres continuent de partir...
Répondre
S
très chouette !
Répondre
L
Merci Fred ! J'ai imprimé le Tuto que tu m'as indiqué !<br /> Je vais aller sur ton blog pour y lire de tes nouvelles... vous étiez sortis de Damas ?
Répondre
S
c'est très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
F
Merci ! :-D<br /> Pour le bandeau, j'ai suivi ce tutoriel : http://aufilrouge.canalblog.com/archives/2009/02/18/12264775.html (en adaptant la partie élastiquée au tour de tête de ma poulette, sinon c'était bien trop grand)<br /> Comment vas-tu ? Par chez nous, tu vois, ça va : on a pu rentrer à Damas !
Répondre
Publicité