Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 mai 2011

Hors saison

Hors saison car j'ai eu la bonne idée de coudre ma Dublin Lady en drap de laine au mois de mai... Je devais la coudre au mois de mars, avant ma reprise, et puis, justement, une fois le travail repris, je n'ai pas plus eu le temps de coudre. Enfin, c'est chose faite maintenant! Je dois dire que je me faisais une montagne de cette vareuse (j'avais craqué sur le modèle lors de sa sortie, j'avais acheté tout de suite le patron qui dormait depuis sur mon étagère...) et, finalement, je trouve que c'est tellement bien expliqué que même les parties difficiles deviennent faciles à exécuter car tout est clair.

IMG_2073

Dublin Lady en taille 40

Tissus utilisés

Drap de laine gris d'Etoffe des héros / Liberty Fairy Clock 

Modifications apportées

La patte de boutonnage n'est pas amovible. 

Difficultés rencontrées

Les explications sont limpides. C'est donc ma faute si je ne suis pas satisfaite des revers des manches. Ma machine n'a pas bien piqué droit et il y a des petits décalages que l'on voit de près...

Pour voir plus de détails, c'est ici! A bientôt!

Cis

Publicité
Commentaires
C
Merci! :)
Répondre
L
Bravo pour cette belle veste qui va ... très vite* te rendre service ! :)<br /> *Quelques mois... c'est vite passé ! ;)
Répondre
Publicité