Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 mai 2011

Les bottes en caoutchouc ....

ça va vraiment avec TOUT.....mais surtout avec un bout de nappe devenu Sydney!(mais bien sûr!)

 DSC04368__Medium_

DSC04401__Medium_

Modèle:  Sydney mon amour (depuis 1 an j'en ai fait environ une par mois, heuresement je ne les publie pas toutes!)

Taille: 4 ans pour une poupée de 4 ans.

Tissus: toile cirée vichy (MT), doublée en cotonnade choco

Modifs: au-cune!! (pour une fois...)

Les Poupées Rousses

 

Publicité
Commentaires
J
Mais on veut toutes les voir tes Sydney!!!!! REsultat bluffant pour celle ci, elle est à tomber!
Répondre
L
Tu as vraiment un sens artistique, j'adore tout tout tout et ce petit cabas encore plus.
Répondre
A
magnifique ! comme d'habitude!<br /> Mais nous on veut voir toutes les versions !!!!
Répondre
D
j'ai rarement vu un bout de nappe aussi joliment mis en valeur!!! c'est juste super beau rien d'autre a ajouter :-)
Répondre
A
si suelement je pouvais trouver un motif de nappe plus masculin pour mes garçons !
Répondre
Publicité