Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 juin 2011

Mélange de New Orleans et de Market dress

Je ne sais pas si j’ai ma place ici, vu que la petite couture que je montre a été faite sans le patron C’est dimanche. Est-ce que la catégorie hybride inclut aussi les imitations de C’est dimanche? Sinon, dites-le-moi, j’enlèverai mon billet sans problème…

Quand la talentueuse propriétaire du blog des Grains de Maïs a proposé sa version de New Orleans de  C’est dimanche, j’ai eu très envie d’en avoir une pareille! N’ayant pas le patron de New Orleans, j’ai réalisé dans un premier temps la tunique  du patron 2221 de Simplicity (Market dress) qui partage avec le patron New Orleans les manches ballons. La Market dress a par contre des pinces, une encolure plus large, pas de fentes en bas et un genre de bande d’encolure décorative.Une fois la tunique terminée, j’ai donné un grand coup de ciseaux dans l’encolure pour obtenir une patte polo, et voilà!

DSC_2801

Coton blanc (Fabricville) et liberty fairford sous-bois (La Droguerie)

D’autres photos chez moi: Autant en emporte l’automne.

Publicité
Commentaires
S
c'est très réussi, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité