Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 juin 2011

Ellis Island du désert

Et de deux !

J'ai profité que le patron était déjà relevé pour refaire, dans la foulée, une deuxième robe Ellis Island. Parce que d'une je la trouve ravissante. Et de deux elle est pratique pour habiller une petite fille avec un plâtre.

En quatre ans, de nouveau, en comprenant mieux les explications (pour la couture des dessous de bras... J'avais fait une erreur, oui, je sais, il faut le faire, déjà...) et en m'étant équipée d'un gros bouton pression pour faire exactement comme prévu.

DSC03321

Le beige est un mélange de lin et de coton de chez Stop tissu et le lin marron vient du marché de la ville voisine.  Les merveilles de boutons m'ont été donnés par ma maman. C'est aussi le grand avantage de ce modèle que de mettre si bien en valeur quelques jolis boutons.

Abilou.(pour comprendre le titre)

Publicité
Commentaires
Publicité