Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 juin 2011

Dublin pour Juliette

Pour aller avec la tunique Oslo fleurie, j'ai cousu pour ma nièce Juliette une Dublin, patron que je n'avais pas encore utilisé, et j'ai a-do-ré ! C'était vraiment très chouette à coudre, plutôt simple d'ailleurs, et je n'ai eu que des compliments au final, moi qui me considère encore comme une débutante en couture ! J'ai soigné les finitions et le résultat est vraiment à croquer. Taille 6 ans pour une demoiselle de 4 ans aujourd'hui (et qui porte déjà du 5 ans).

100_7081

100_7084

 

Velours beige tout doux, tout fin, d'une boutique du quartier de Shaalan à Damas (Syrie),

coton fleuri de chez Cousette, et boutons d'une petite boutique bretonne.

 

Publicité
Commentaires
M
oh toi ici, j'aime ces petits hasards du samedi!<br /> Il est magnifique ce manteau.
Répondre
F
C'est gentil, merci !
Répondre
J
magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
F
merci :-D
Répondre
A
Très jolie réalisation !
Répondre
Publicité