Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 juin 2011

Rabotage !

Un patron qui me tentait depuis quelque temps déjà... Mais ne sachant pas si j'allais m'en sortir je suis partie dans l'idée d'un crash test avec du tissu blanc vraiment pas cher... et puis finalement mon homme a donné son avis (assez rare pour que je l'écoute !) et j'ai rajouté un soupçon de liberty histoire de lui donner un côté moins sage !

DSCF3234

Modèle : Dublin lady

Taille : 42 avec rabotage des côtés pour limiter l'effet femme enceinte !

Tissus: coton blanc Emmaüs et liberty mitsi gris stragier

Pas de difficulté particulière sauf que en grande feignante que je suis j'ai tout cousu à la MAC même les passages ou les explications parlait de point invisible !!!

Pas encore beaucoup portée parce que mine de rien le blanc c'est salissant surtout quand on a 2 loulous à la maison qui ont toujours envie de faire des câlins avec de belles moustaches en chocolat !

Si le coeur vous en dit... chez moi c'est par ici

Sophie 4c

Couds-çi, couds-ça !

Publicité
Commentaires
Publicité