Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 juin 2011

Ca y est...

Bonjour à toutes,

 

Je parviens enfin à venir poster sur ce blog que je parcours plusieurs fois par jours avec envie!

Je suis Marion, j'ai 32 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans et demi.

Je couds depuis un an seulement, en apprenant surtout par moi-même, et grâce à vous toutes.

J'adore les patrons C'est Dimanche, si bien expliqués pour les débutantes. C'est donc avec une certaine fierté que je posterais mes modestes créations ici.

Je vous remercie de m'accueillir.

A très vite

 

Marion.

Publicité
Commentaires
B
Tout simplement bienvenue... et hop au travail les filles!
Répondre
A
Bienvenue à toi, on a hâte de voir tes p'tites coutures!
Répondre
L
Bienvenue avec nous et à très bientôt ! ;)
Répondre
Publicité