Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 juin 2011

Victoria Street

Réalisée pour un mariage qui aura lieu cet été,

voici ma version de la veste Victoria Street pour ma Juliette

P6140433

Cette veste a été réalisée en lin vert kaki aux reflets moirés (diffus'laine tissus à St Nazaire) et liberty Sarah's secret garden (Stragier) pour la doublure du volant, le passepoil et les boutons recouverts.

J'ai choisi de coudre une taille 36 car ma fille est très grande pour son âge, mais j'ai néanmoins du resserrer le dos à l'aide de la martingale pour retirer un peu d'ampleur.

P6140438

Je suis ravie d'avoir cousu cette jolie veste pour ma grande louloute, et encore une fois, les patrons C'est Dimanche tiennent toutes leurs promesses! 

Merci soeur Alma d'habiller si joliment nos enfants!

logo bibiche

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie photo ! Tout est magnifique , la réalisation et le modèle!
Répondre
L
Tout est grâce ! Très réjouissant ! Merci pour ce post plein de fraîcheur !
Répondre
F
c'est très joli, bravo.
Répondre
Publicité