Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 juin 2011

Tout en blanc !

Marathon couture la semaine dernière, toute ma petite tribu à habiller pour le baptême du petit dernier. Je n'avais jamais autant utilisé la machine à coudre... et bien sûr, pour cette occasion, les modèles de Soeur Alma étaient incontournables !

Voici donc le petit haut blanc, Oslo avec deux boutons seulement et sans revers de manches pour plus de simplicité...

osloblanc1

Comme indiqué dans une question posée récemment, je me suis aussi demandé si je ne m'étais pas trompée en découpant, les manches ne paraissant pas correspondre... mais non, il faut avoir confiance en Soeur Alma, tout tombe impeccablement en prenant le temps de bien positionner les épingles et pour un tomber superbe !

Je vous montrerai le reste au fur et à mesure... - c'est pas vraiment du suspens, juste moins de temps pour l'ordi ! C'est déjà sur mon blog (un seul message, du coup, ça va plus vite !).

bah-banniere---new

Publicité
Commentaires
Publicité