Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 juin 2011

Glasgow #3

glasgow ben1

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour Benjamin 6 ans 1/2 -

Pourquoi j'ai pris ce modèle : indispensable pour les vacances en Bretagne et c'est la 1ere fois que je couds pour mon grand garcon.


Tissus utilisés : épaisse toile bleu marine (Butinette) et reste de coton rayé (?)

 

Le truc à faire : poser la parementure avant de fermer les cotés, c'est plus facile pour travailler bien a plat

Made in Germany

Publicité
Commentaires
L
Ta version est extremement réussie, je l'adore et j'imagine tt à fait mon petit avec!<br /> Halte à la copie...si je m'ecoutais, je ferais exactement la même tant elle est chouette!
Répondre
R
Comme juste dit chez toi, magnifique!!!!!! bravo!!
Répondre
Publicité