Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 juin 2011

Galway

DSC04834

Vous n'aurez pas mieux pour la photo, malgré un (trés) léger chantage au cadeau

Modèle : Galway version simple en taille 3 ans pour ma nièce de 2 ans (porté ici par ma fille de 2ans et demi)

Tissu : coton imprimé de chez Mondial Tissu

Modification : j'ai cousu le pli, pas d'ajout de boutons ou autre (vu le tissu, je voulais rester sobre)

Un modèle que je réalise quasiment les yeux fermé et qui fait toujours son petit effet

Il reste l'un de mes favoris

 

A bientot

 

Venusia

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Merci pour ton post avec ses détails. Je sais, maintenant, quelle taille faire pour ma petite-fille de 2A.<br /> Belle journée.
Répondre
R
Elle a l'air toute mimi!!
Répondre
Publicité