Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 juillet 2011

Victoria Street teen 1ère!

Bonjour,

 

Voici ma première réalisation de cette petite veste sans prétention. Je l'ai offerte à la maîtresse de ma fille, qui est une enseignante exceptionnelle!

Elle se veut légère, tout en coton.

 

Photo 1258

Photo 1259

Une 2ème est en cours pour ma maman.

Une 3ème, version mi saison (bien plus longue et avec des poches) suivra pour moi.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup! ;-)<br /> Béatrice: oui, la maitresse en a pleuré!!! Elle était très touchée.<br /> Bigoudi: c'est une cotonnade du marché à 6 euros le mètre. ;-)
Répondre
C
Magnifique cadeau !!!
Répondre
B
Elle est superbe, et les finitions ont l'air impecable, elle en a de la chance cette maîtresse !!!<br /> <br /> Peux tu me dire où as tu trouvé le tissus de la doublure ?
Répondre
B
Superbe ! :) La maitresse devait être ravie !
Répondre
R
Elle est magnifique!!!!!
Répondre
Publicité