Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 juillet 2011

Galway pour petit boy,mais est-ce assez"masculin" ???

Bonjour à toutes !

Pour mon premier défi des "cousettes pour p'tit boy" sur le thème "marin" : un tissu sur le thème sur lequel j'avais flashé, du blanc pour asssortir, la marinière galway baby, et j'étais sûre que ce serait facile et parfait !

Sauf que j'ai galéré à la réalisation, et qu'une fois finie, mon entourage m'a dit que çà faisait fille ! Grrrr de Grrrr ! Alors j'ai  cogité, pris les conseils de copines, essayé, modifié, re-essayé et remodifié !

 

Au final, çà me plait plûtot, mais j'espère que c'est assez "masculin" pour mon p'tit boy de 2 ans et demi ! A vous de me dire !

DSCF5567

 

DSCF5570

 

DSCF5571

  1. le nom du patron : Galway baby
  2. la taille du patron : 3 ans
  3. l'âge de l'enfant (son gabarit si besoin) : pour mon p'tit bouchon de 2 ans qui porte du 3 ans du commerce
  4. les tissus utilisés : Imprimé marin des "coupons saint-pierre" et tissu blanc des coupons au poids toto soldes
  5. les modifications que vous avez apportées : Le pli est fixé jusqu'en bas, j'ai repris les coté pour une coupedroite et non évasée, et ajout d'unepetite "etiquette" en jean effiloché.  
  6. ce qui vous a posé problème : ben çà tombait pas juste, j'ai du bidouillé mais je me suis peut etre trompée en recopiant le patron....

 

banniere-finale2

 

Publicité
Commentaires
A
y a pas de doute !
Répondre
G
merci Lydia !!<br /> <br /> Je ne cherche pas a ce que çà fasse super masculin genre loubard non plus ! lol<br /> Juste que çà ne fasse pas fille !!!<br /> <br /> si çà fait "bébé", c'est pas très grave parcequ'en effet, il n'a pas 15 ans ! :D<br /> <br /> Merci pour ton commentaire qui me rassure donc !<br /> <br /> bises
Répondre
L
A cet âge là c'est important que ça fasse masculin ? <br /> En tout cas je ne trouve pas que ça fasse particulièrement fille. D'autant qu'il fait vraiment petit garçon ton fils sur la photo.
Répondre
Publicité