Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 juillet 2011

Sofia #1

Ma première rélisation C'est dimanche et mon premier post chez les fans.  Après avoir découvert ces patrons et admiré toutes les variations, j'ai bien évidemment craqué et plusieurs patrons ont élus domicile chez moi.

Le premier réalisé : Sofia.

sofia2


Verdict : patron facile avec des explications très claires et pour une fois, j'ai réussi des finitions impeccables (ce dont je suis le plus fière sur cette couture).

Réalisé en taille 36 : lin noir avec le col en tissu japonais de chez Kaetsu.

sofia1
D'autres patrons sont en attente...
signature8_v5

Publicité
Commentaires
R
Superbe!!!!!
Répondre
P
superbe,faudrat aussi que je le fasse se patron ^^
Répondre
Publicité