Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 juillet 2011

deux soeurs jumelles

philadelphie swap (4)

 tissus écru à fines nervures roses de chez Gékip, un passepoil fait maison (si si !) avec une popeline prune de chez Toto, du liberty (il faut que je retrouve son nom désolée... !) et boutons Myrtille


pour notre swap d'été entre couseuses je devais coudre pour La "Grande" Couture !!

alors je me suis lancée dans une philadelphie

d'abord un test en 2 ans pour ma bichette (à voir sur mon blog) et ensuite en 6 ans pour sa puce à elle !


donc voici celle pour ma bichette

IMG_4386

 

j'ai bien aimé coudre ce modèle, très raffiné pour ses plis, j'ai choisi le modèle avec les pattes de boutonnage, pas trop évident je trouve de poser correctement un passepoil dessus (c'était mon 1er passepoil, je m'améliorerais avec le temps j'espère !)


vues de la philadelphie version 6 ans : 

 

philadelphie swap (2)

 

pour d'autres photos c'est par là

 

blogtit5

 

allez bonnes vacances !!

 

Publicité
Commentaires
R
Adorable cette petite jupe!!!
Répondre
R
très mignonne petit jupe, bravo pour le passepoil! Sinon le liberty c'est "fairford";-)
Répondre
Publicité