Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 juillet 2011

Dublin de rentrée

Etant données les températures extérieures, j' attaque la garde robe de rentrées des belettes.

Agathe a choisi le modèle et le tissu: lin chintz marine  et doublure coton marine à pois blancs.

Taille 10 ans pour un 10 ans du commerce.

Je suis très contente du résultat même si j' ai bien galéré pour le revers des manches...d' ailleurs je pense que je me suis trompée (une couture est apparente), mais ça ne se voit presque pas...

P1030527

Pour venir me faire un petit coucou, c' est par là!!!

banniere-jaime-pas-le-lundi

Publicité
Commentaires
L
C'est absolument canon, je suis fan.
Répondre
R
Comme dit chez toi, elle est splendide!!!
Répondre
M
c'est superbe, j'adore!!!! Bravo!
Répondre
Publicité