Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 juillet 2011

Soizic ...

 J'aime coudre et tricoter en tout petit ...
Voici un ensemble pour souhaiter la bienvenue à une jolie demoiselle, née fin avril chez des amis.

P1080727

P1080708

P1080722

P1080724
- Ensemble comprenant un gilet, une brassière à col rond et un corsaire -
- Pour le gilet : Modèle "Garance et Mûre" dans "Les bébés de la Droguerie", page 47 - Fleur de coton Terra Cotta, la Droguerie - Aiguilles 3.5 - Taille 3/6 mois - Boutons recouverts de liberty Mitsi Pétunia -
- Pour la brassière : Brassière à col rond, fermée dans le dos par des pressions - Taille 6 mois - Cotonnade écrue, Mondial Tissu - Biais liberty Martha Grace rose, la Droguerie - 
- Pour le corsaire : Corsaire Séville, modèle C'est Dimanche - Taille 6 mois - Lin gris, Toto Rennes - Doublé avec une cotonnade écrue, Mondial Tissu - Boutons corozo roses, la Droguerie -

Stridou la Fée !

Publicité
Commentaires
I
Quel ensemble magnifique!!<br /> Si je devais avoir un bébé, c'est vraiment ce que je choisirais :-)<br /> <br /> Isa
Répondre
R
Adorable!!!
Répondre
L
Bel ensemble ! Les trois pièces vont sûrement rendre bien des services à la maman ! Je trouve que c'est une belle idée à copier ! ;)
Répondre
Publicité