Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 août 2011

Glasgow d'été

Bonjour à toutes,

Pour mon deuxième ouvrage de C'est dimanche, j'avais fait une jolie Glasgow en lin vert kaki, avec une parementure à fleurettes parme... 2 tissus qui j'avais utilisés pour une jupe à volants superposés pour la petite soeur(tirée des "Basiques pour petite filles"). Evidemment, j'ai pu tout défaire et remplacer les fleurettes par un sobre lin blanc...et ça passe mieux.

DSCN1322

DSCN1307

DSCN1305DSCN1312

 

Les tissus viennent de chez Toto, aucun changement de ma part(ah, si, j'ai mis une une languette faite dans le même tissu à la place de l'élastisque, idée piquée sur le blog, merci les copines), taille 10 ans pour un petit loulou de 7 ans et 1m32... donc 10 ans du commerce également.

J'en ai fait une autre en velours milleraies marron et parementure bleu ciel en coton gratté tout doux ( les deux de chez Dreyfus/marché st Pierre), mais le rendu me plait moins et le velours me semble de piètre qualité, je ne vous infligerai donc pas de photo de celle-ci.

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
A
Très "classe" ! Tu as bien fait de remplacer les fleurettes par du blanc.
Répondre
G
Merci beaucoup, ça me motive pour persévérer!En fait, les fleurs me plaisaient plus à moi,...qu'à lui! Il va falloir que je redouble de créativité pour lui faire porter mes réalisations, et trouver des motifs bien "p'tit gars".
Répondre
C
ca me plait beaucoup, c'est sobre, ça peut faire chic ou sportif, au choix!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version ! :)
Répondre
Publicité