Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 août 2011

Paris 2ème édition

Un cadeau à faire, un superbe tissus trouvé chez Ma Petite Mercerie, de longues minutes pour choisir la couleur du biais et voilà le résultat. Plus je la regarde plus je l'aime, j'espère qu'elle plaira à sa destinataire!!

IMG_7575

 

Et quand je vois ça je pense que pour la prochaine  je vais me contenter d'une version petit haut, qu'est ce que vous en pensez??

IMG_7570

Publicité
Commentaires
J
Merci!
Répondre
S
coucou, je n'y avais pas pensé à la version petit haut , bonne idée !
Répondre
M
elle est magnifique, spendide, bref j'adore
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Ta version est super belle. Et l'idée du petit haut n'est pas mal du tout ! C'est vrai que le biais fait la beauté de ce modèle ! Belle réussite !<br /> Nathalie
Répondre
Publicité