Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 septembre 2011

L'accord parfait

Pour ma 1ère réalisation d'un modèle C'est Dimanche, j'ai choisi la brassière Galway et le corsaire Séville.

Ce duo met l'eau à la bouche pour tester d'autres patrons! c'est joli et confortable!

GEDC0246

 

GEDC0260

Patron en 6 mois pour ma puce de 4 mois à ce moment-là.

Je n'ai pas doublé le Séville, j'ai procédé à la pose d'enformes sur les fentes de côtés et un biais pour finition et noeud au lieu des élastiques.

Un modèle qu'il me tarde de décliner en version automne/hiver!

Pour voir plus de détails, c'est ICI

Psybulle

Publicité
Commentaires
P
merci!!
Répondre
S
c'est très joli et si bien porté!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
L
Très mignon ! Bienvenue !
Répondre
Publicité