Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 septembre 2011

Jupette d'automne

Je dois être dans ma période pois ! Après une Paris à pois (ici), voici une jupe Philadelphie en velours milleraies de Robert Kaufman qu'il me restait de l'année dernière.

J'avais lu que le modèle taille un peu grand, je l'ai donc réalisé en 4 ans pour ma puce qui met du 5 ans du commerce et ça tombe impeccablement.

DSC_0124

Jupe Philadelphie taille 4 ans.

Velours milleraies de Robert Kaufman acheté chez Lydieconfiture

Boutons reçus en cadeau et passepoil de ma mercière habituelle

 

 

 Des photos de la jupe portée, ici : DSC_0087__3

 

Publicité
Commentaires
B
Extra!!
Répondre
L
Jolie jupette ! <br /> Tiens ! C'est une bonne idée de l'avoir réalisée en taille en dessous... plutôt que de faire 2 devants ! Merci !
Répondre
Publicité