Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 septembre 2011

veste pour MA rentrée!

ma petite veste de rentrée!

une victoria street of course!

avec un très joli lainage bleu marine de mon armoire,

et un liberty que j'aime beaucoup mais dont j'ignore le nom.

je la voulais marine car je n'ai pas de petite veste marine,

et qu'avec un pantalon beige, cela donne un air cavalier qui me plait pas mal

victoria_street

je l'ai découpée en 38 pour pouvoir la porter au dessus d'un pull avec aisance.

(donc le patron taille très bien)

par contre,

j'ai complètement repris les pinces et la ligne de taille,

rallongé les manches et la veste en général,

pour que la veste soit parfaitement ajustée...

du coup j'ai également rallongé le "point d'interrogation" du froufrou pour que ça froufroute assez!!!

et mes filles la trouvent "trop belle!"

Publicité
Commentaires
P
Ca y est ! tu l'as faite !<br /> j'ai hâte de te voir dedans ! Ca va encore me faire bouillir, je le sens !!!... ah si seulement j'avais votre taille de guêpe madame vent de Lorraine, pour pouvoir porter ce genre de petite veste...<br /> en tout cas, elle a l'air bien jolie !
Répondre
F
tes filles ont raison, elle est "trop belle" ! bravo !
Répondre
D
moi aussi je la trouve "trop belle" et tres élégante!
Répondre
Publicité