Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 septembre 2011

Une première Beltsy

Et voilà, j'ai encore succombé aux très beaux patrons de Soeur Alma !!!!!

Je n'ai pas pu résister aux deux petits nouveaux, j'ai nommé "Beltsy" et "Cincinnati" ......

Voici donc une Beltsy pour l'ainée de mes petites filles :

IMG_5840

La robe et les manches peuvent vous paraître un peu courtes pour une petite fille de bientôt 8 ans, c'est normal, le patron a été taillé en 6 ans pour sa petite soeur qui a 4 ans 1/2 ......... Cherchez l'erreur ..........

Alors pour connaître le fin mot de cette histoire, je vous invite chez moi !!!!!

Ah, au fait, j'ai moi aussi zappé les noeuds des poches, en accord avec la Maman, ma fille aînée, pour faciliter le repassage .........

Publicité
Commentaires
Publicité