Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 septembre 2011

Déclinaison autour d'une Galway

J'avais hier en projet de réaliser une sur-tunique, ou sur-robe, dans l'esprit des créations d'Elaine Pudding. J'aime le côté superposition qui permet de mélanger des matières, des couleurs, des formes, tout en harmonie...

Pour ce faire, je suis partie du haut de la brassière Galway dont j'ai utilisé les manches, très raccourcies. J'ai coupé le corps 10 cm sous les emmanchures, et j'ai ajouté une "jupe" froncée. Voilà le résultat sur la robe trapèze...

C'est dimanche49

Pour la voir portée, c'est chez moi!

les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
N
Très belle déclinaison. J'aime beaucoup!
Répondre
N
oh c'est super sympa !
Répondre
Publicité