Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 octobre 2011

Help ! L'erratum de Charleston !

Bonsoir à toutes,

Je ne suis pas encore venue me présenter ni poster les quelques réalisations que j'ai faites mais ça ne saurait tarder... :)

Je suis une maman de 3 enfants, complètement conquise par les merveilleux patrons de soeur Alma. :)

Ce soir, je viens vous demander de l'aide : vendredi a lieu la photo de classe de mes 2 grands et je voulais les habiller en "C'est dimanche", évidemment... ;) Je me plonge ce soir dans le patron Charleston qui attendait depuis quelques mois, bien au chaud dans mon placard, et, en lisant les explications, il fait mention d'un "erratum sur une page auxiliaire". Je n'ai que les 2 pages recto-verso des explications + la grande feuille de patrons dans la chemise. Pas de feuille "erratum" ! :(

Alors est-ce que le patron a été changé entre-temps mais pas les explications (mon homme m'avait commandé ce patron en juin) ? Ou est-ce qu'il me manque cette feuille ?

Je n'ose pas me lancer à déclaquer et découper sans confirmation de votre part SVP !

Un IMMENSE MERCI d'avance à celles qui me répondront. :)

A bientôt ! :)

Publicité
Commentaires
G
Oh super !!! Merci beaucoup Béatrice !!!! :)<br /> Je viens de préparer le patron de la Houston en attendant une réponse. Je vais me lancer dans celui de Charleston pour être "d'attaque" demain matin ! :)<br /> Merci beaucoup !!! :)
Répondre
B
L'erratum n'existe pas en fait, il concernait le col et a été rectifié<br /> bonne réa<br /> béatrice
Répondre
Publicité