Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 octobre 2011

Harlem tout simple

Pour mon fils de bientôt 4 ans, voici un pantalon Harlem en 4 ans. Version simplifiée car il s'agit d'une version d'essai. 

Pictures2

Taille: 4 ans

Tissu utilisé: un velours Mondial Tissus au coloris un peu étrange (on dirait que la poche n'a pas été coupée dans le même tissu que le pantalon mais pourtant, si!) / Ruban Ty Florian Boutik

Difficultés rencontrées: aucune! Le pantalon tombe parfaitement sur mon fils, les explications sont limpides, un régal! 

Modifications apportées: j'ai seulement mis une poche et j'ai ajouté un petit morceau de ruban "véhicules" car mon fils adore!

Le prochain sera un autre Harlem car j'adore ce patron impeccable!

A bientôt!

Cis

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! C'est vrai que je n'y avais pas pensé! Finalement, heureusement que c'est pour la poche!
Répondre
L
J'allais faire la même réponse qu'Armelle : dans le velours il faut couper toutes les pièces dans le même sens, sauf si l'on veut faire des effets ... spéciaux !<br /> Dès le départ, il faut regarder le tissu et choisir le sens.
Répondre
A
petit pantalon sympa...<br /> Pour le velours, il faut couper toutes les pièces dans le même sens sinon, ça fait ce que tu vois....<br /> <br /> Il faut le caresser c<br /> dans le sens du poil
Répondre
Publicité