Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 octobre 2011

vive l'automne...pour des ensembles endimanchés

Pour commencer la garde robe automne/hiver de mes filles ,voici la premièretenue,

total look "c'est Dimanche" , qui comme d'habitude est un plaisir a coudre ,regarder ,porter!!!

mais nettement moins a repasser....

Pour Agathe qui a 7ans:

IMG_1631Une "Galway"sans col en taille 8ans,

                 liberty Mitsy of London

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jupette "philadephie" en taille 8 ans , 

peut être légèrement trop épais/rigide pour ce genre de jupe (elle n'a en effet pas le même tombé que dans les autres tissus que vous verrez plus tard)

mais ca ne choque pas,

 

IMG_1627

pour réchauffer ma louloute ,il lui fallait donc une "Dublin"

Avec ajout d'un passepoil fait avec mes chutes de tissus, d'un gros bouton recouvert, de surpiqures aux manches 3 quarts et d'un bord rouloté (pas fait exprès ça!)

IMG_1632 IMG_1633

 

Le tout porté par ma "midinette" enchantée:

 

IMG_1615  IMG_1608

 

 

Un petit tour chez moi....c'est ICI!!

 

Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
merci!
Répondre
L
Joli ensemble !
Répondre
C
Un magnifique ensemble, bravo!
Répondre
Publicité