Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 octobre 2011

Harlem 2, le retour

Après ma première version test du patron Harlem en velours, j'ai récidivé avec une version jean cette fois. 

Pictures4

Taille réalisée: 4 ans pour mon fils qui porte du 4 ans du commerce

Tissus utilisés: jean noir dont j'ai oublié la provenance / biais Liberty Cars indigo / chutes de jersey de chez Vêtements marins / Bouton jean Madame Maman

Difficultés rencontrées: aucune mais j'ai rectifié mon erreur sur le premier Harlem réalisé concernant la fausse braguette. 

Modifications apportées: aucune, le patron est impeccable!

A bientôt, certainement avec un nouveau pantalon Harlem car maintenant que mon grand de 7 ans a vu le jean de son frère, il en veut un aussi!

Cis

Publicité
Commentaires
Publicité