Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 octobre 2011

Premier essai...

voici Cincinati, la fameuse robe tablier.

Un modèle que j'ai aimé, mais que je n'ai finalement pas trouvé facile à interprêter.

Je n'ai pas trouvé facile de lui donner ce petit côté vintage qui m'a séduite lors de sa sortie.

Alors voici ma version, classique, très classique....

DSC04044

DSC04033

 

 Cincinati de chez Dimanche, taille 8 ans 

tissu velours milleraies rouge de chez toto

tissus à pois de chez sacrés coupons

boutons alpage offerts à ma belle : ))

Une première version faite pour "apprivoiser" ce modèle, mais à ce jour les idées ne sont pas encore venues pour d'autres inspirations plus vintage, dont ce modèle a le potentiel.... à suivre !

Un oiseau dans son nid

Publicité
Commentaires
L
Lorsque ma fille a fait le deuxième small Beltsy bag*, elle m'a dit : ...." l'inspiration venant en persévérant !"<br /> *http://cestdimanchefans.canalblog.com/archives/2011/10/12/22316299.html<br /> *http://cestdimanchefans.canalblog.com/archives/2011/10/12/22315028.html<br /> <br /> Alors grande persévérance et belle inspiration !<br /> Des fois... on va chercher bien loin, alors que la beauté est là, devant nous ! ;)
Répondre
U
Merci ;))<br /> Oui je l'aime bien, ma fille aussi. Mais je pense que mon choix de tissus ne m'a pas permis de trouver "l'esprit" de ce modèle. J'ai encore à cheminer !
Répondre
L
Que dire... elle a l'air toute mignonne cette robe ! Au final : l'aimes-tu ? Et ta fille... elle a l'air de l'avoir adoptée !
Répondre
Publicité