Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 octobre 2011

colour my winter....

A la croisée entre Sydney, Belsty et un modèle que j'avais en tête, voici un petit manteau tout doux tout chaud mais non moins lumineux pour ma grande blondinette....

Taille 6 ans pour une poupée de 4 ans et demi tout juste (1m14)

Tissus: lainage moutarde, doublure polaire écrue / Toto, détails Liberty capel moutarde /Motif Personnel

IMG_1351 (Medium)

IMG_1277 (Medium)

Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
C
J'adore, trés lumineux...
Répondre
C
vraiment superbe! J'adore ces poches!
Répondre
P
fallait y penser. Magnifique, accord parfait<br /> mamiemamour
Répondre
L
BRAVO ! SPLENDIDE !
Répondre
K
J'adore les tissus ! Et le mélange des genres est très réussi aussi !<br /> Je veux le même ! (pour mes puces, pas pour moi ...)
Répondre
Publicité