Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 octobre 2011

Ma 1ere Dublin

C'est vrai que pour une débutante, je n'ai pas choisi le plus simple, mais par ces températures presque hivernales fallait bien agir!

De plus, qu'avec l'aide des copines de mon association "bobines et bambins" et des explications très clairs( même pour une novice) de sœur Alma... J'y suis arrivé !! 
Voici donc un petit manteau pour miss M. qu'elle a hâte de mettre. Et c'est tans mieux!

Il a juste fallu trouver les boutons qui conviennent à Miss M. et sa maman ... les choses les plus simples peuvent prendre plus de temps !

 

IMG_3520

IMG_3522

Patron Dublin de "c'est dimanche" en 8ans
Laine bouillie fushia - doublée de toile de jouy rose

Je suis fan des patrons "c'est dimanche" et suis déjà sur un autre projet ... post à venir très bientôt !

Venez visiter mon univers sur mon blog !

lecieletlalune.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta dublin! J'aime bien le noeud sur la poche!!
Répondre
Publicité