Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 octobre 2011

sydney le retour

Il était plus que temps de s'y mettre !!voici donc la sydney de mon grand !

IMG_7385

Taille du patron : 10 ans pour mon lutin  de 6 ans et demi 

Tissu utilisé : Drap de Laine des coupons de st pierre , tissu "extra terrestre" de miller et polaire de toto 

modification: réduction en largeur et supression du pli (sous peine de faire bonhomme michelin ) et ajout d'une capuche de lutin tenu par des pressions 

Prochain défi : surement une sydney pour mon deuxième bambin 

un petit tour chez moi ici 

 

Publicité
Commentaires
A
en effet, en faisant une coupe droite ça a l'air d'être parfait<br /> Merci
Répondre
S
tu peux te lancer sans problème pour un "grand" j'ai juste réduit en largeur car on m'avait fait le réflexion que ca faisait fille grrrrrrrrrrr
Répondre
A
et je suis ravie de voir un exemple de ce modèle version grand garçon
Répondre
Publicité