Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 octobre 2011

Halloween 2.0

C’est dimanche est venu à ma rescousse pour une robe de petit chaperon rouge, avec un joyeux mélange de Galway (pour le haut), son supplément (pour le col) et le supplément de Saint-Petersbourg (pour le bas des manches), ainsi que ma touche personnelle pour le volume de l’ensemble. Un résultat bien heureux, puisque cette robe est plus que portable en dehors d’Halloween.

DSC_4139

(robe en velours milleraies du Fabricville , dans un coloris indéfinissable, entre le bleu, le gris et le noir, accompagné d’un passepoil en vichy rouge)

DSC_4210

Si vous voulez voir le costume au complet, je vous invite chez moi. Autant en emporte l’automne.

Publicité
Commentaires
Publicité